Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bulledeblagues
6 décembre 2013

Noël

Bonjour,

Je vais vous parler de noël .

Qu'est-ce que noël ?

-Noël (pour les chrétiens) c'est la naissance du fils de DIEU (JÉSUS CHRIST).

-Noël c'est avant tout une fête ou le père noël apporte les cadeaux et les dépose au pied du sapin.

Pour le repas de Noël :

- En entrée il y a : du foie gras , des huîtres , du boudin blanc , des escargots , du saumon fumé.

-En plat principal : de la dinde , des haricots , des pommes dauphines , du sanglier ...

-En dessert : une bûche glacée.

Maintenant que nous nous sommes régalés , nous pouvons nous reposer .

                                                                                             Au revoir et bon Noël à toutes et à tous !!!

 

 

Préparez le repas de Noël

 

 

 

 

 

 

 

Cadeaux au pied du sapin wallpaper

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
TU N'AIME PAS LA BÛCHE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
L
Salut <br /> <br /> C'est n'ai pas moi qui est choisi le repas , c'est la tradition :)
E
Salut<br /> <br /> Moi les cadeaux, je les trouve dans mon jardin devant la porte d'entrée.<br /> <br /> Et puis moi je trouve tout beurk à part les pommes dauphine !<br /> <br /> Élisa
bulledeblagues
Publicité
Archives
Publicité